| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TibO

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 1:20 pm Sujet du message: nouveau plébéien |
|
|
Salut,
viens d'arriver, après une dizaine d'année de vacances intermittentes sur le plateau, pour habiter au milieu des sources.
Près de Millevaches (village), dans un petit hameau à 3 km au Sud-Est du village susdit. J'en parlerai ultérieurement.
J'ai déjà rencontré du monde à Faux, et à ého liens, pt'être bien que vous êtes de par ce forum aussi.
Du reste il en sera question dans d'autres messages, d'autres sujets.
à tantôt...
TibO |
|
|
 |
Celti

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous donc...
et bienvenue sur ce forum TibO...
Prends donc le temps de t'installer, nous avons déjà pas mal de lecture à faire sur ton site et je te le dis tout net, j'ai franchement l'impression de voir l'Histoire du Plateau se répéter... et ça me fait un peu froncer les sourcils d'inquiétude...
Rien de personnel, juste une vague impression globale et persistante...
A bientôt  _________________ ---------------------
Le plus dur, en toute période de changement, c'est de lutter contre le(s) conservatisme(s) |
|
|
 |
TibO

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Celti a écrit: | | j'ai franchement l'impression de voir l'Histoire du Plateau se répéter... et ça me fait un peu froncer les sourcils d'inquiétude... |
J'en deviens emplie de curiosité, et t'invites à m'expliquer ton impression et ton inquiétude... car franchement, je suis contrarié de susciter l'inquiétude... |
|
|
 |
Celti

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, j'avais bien précisé que ce n'était pas personnel et que c'était une impression globale (diffuse aurait mieux convenu peut-être) et persistante...
Donc, ne sois pas contrarié, ce serait dommage... tu viens d'arriver dans un joli pays où il fait plutôt bon vivre malgré les difficultés de la ruralité  _________________ ---------------------
Le plus dur, en toute période de changement, c'est de lutter contre le(s) conservatisme(s) |
|
|
 |
TibO

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Soit !
cela dit je ne viens pas vraiment d'arriver, disons que je m'installe. Cela fait une bonne dizaine d'année que je passais mes vacances dans mon 'tit hameau.
Je n'ai plus qu'à découvrir la temporalité d'une telle vie locale, le plaisir, la passion et le bonheur d'être ici étant déjà acquis... |
|
|
 |
|